La vie du quartier Robertsau - Wacken
© Photo Thomas Toussaint

Nanou Beauté : Un temple atypique dédié à la beauté

De l’extérieur, impossible d’imaginer qu’un temple existe au cœur de la Robertsau ! Et pourtant, 250 m2 sont réservés à la beauté et au bien-être. Impossible non plus de s’imaginer la longue liste des prestations proposées. Un lieu unique, la “maison du Bon Dieu”, comme la propriétaire se plaît à le décrire. 

Des soins esthétiques d’abord pour s’offrir une pause beauté. L’esthéticienne est capable de révéler la beauté intérieure grâce à des prestations de qualité. Mais cette passionnée de sport et de zen attitude a souhaité aller plus loin. Vous découvrirez ainsi un espace sport pour s’initier au yoga, à la capoeira, à la danse, à la gym et à bien d’autres activités. Pour atteindre la paix intérieure, cet espace incroyable propose également des séances de sophrologie et de méditation.

Nanou Beauté fêtera le 1er janvier 2021 ses 26 ans à la Robertsau. 26 ans au service du bien-être. Ce lieu de vie où le tutoiement est de rigueur est rapidement devenu le centre incontournable.

Pourquoi avoir choisi la Robertsau ? 

Fière représentante de ce quartier, Anne Claret, la propriétaire de Nanou Beauté, fait partie des membres fondateurs de La-Rob.com, l’association des commerçants de la Robertsau. Ce quartier possède une âme particulière il n’était donc pas question pour elle de s’installer ailleurs. Pour faire vibrer les habitants, il n’existait pas de meilleur endroit !


Informations pratiques :
Les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 8h à 20h
Le mardi de 8h à 13h
Le samedi de 8h à 15h
Tél : 03 59 28 18 26

à voir également dans cette catégorie