La vie du quartier Robertsau - Wacken
Bubble Waffle Strasbourg
© Photo Bubble Waffle Strasbourg

Bubble Waffle : un concept unique dans le Grand Est !

En véritable passionné de cuisine et de pâtisserie, le gérant de The Bubble Waffle propose un fast food au modèle unique. Au menu, des gaufres aussi bien salées que sucrées ! Après avoir élaboré une délicieuse pâte de façon artisanale, il confectionne des gaufres burgers, falafels ou même au saumon. En version sucrée, des variantes aussi classiques qu’originales sont proposées aux gourmands. 

Derrière ce projet, l’envie de réinventer la restauration rapide en lui donnant plus de saveurs, plus de cœur ! Créer son entreprise pour développer une nouvelle expérience représente le fruit d’une belle introspection. Savoir puiser en soi pour offrir le meilleur est la philosophie de ce propriétaire. 

Kévin Alamouti continue son ascension en proposant bientôt une deuxième boutique dans le quartier Austerlitz ! N’attendez pas pour goûter à ses plaisirs dans votre quartier. Il y a fort à parier que vos papilles vous remercieront !

Pourquoi a-t-il choisi la Robertsau ?

C’est avec fierté que cet enfant de la Robertsau présente aujourd’hui le fruit de son travail. Capable de transformer la gaufre de Hong-Kong au gré des envies, il saura assurément réveiller votre palais. Une boisson The Bubble Tea arrive bientôt pour accompagner ces délicieuses gaufres. 


Informations pratiques :
Du lundi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 22h30
Tél : 03 88 44 83 17

à voir également dans cette catégorie